Mini but de foot, solide et résistant

Comme le but de foot règlementaire, le mini but de foot est destiné pour un usage en plein air. Certes, la mini cage de football connait une grande popularité en salle avec l’essor du futsal, mais les passionnés de foot aiment toujours jouer en extérieur. Une utilisation en extérieur implique l’utilisation des matériaux résistant aux intempéries dans la fabrication du but. La majorité des modèles de mini but de football proposés sur le marché sont construits avec des matériaux solides et résistants, que ce soit pour un but fixe ou un but pliable.

mini but de foot 1

Les matériaux utilisés sont généralement de l’aluminium, acier tubulaire galvanisé, plastique rigide, uPVC et fibre de verre pour garantir une meilleure résistance du cadre face aux intempéries et aux coups de ballon. Les mini buts fabriqués avec ces matériaux, tels que la cage de futsal Kickster Academy,   sont suffisamment rigides pour permettre à tous les joueurs de tous niveaux de jouer sans craindre la solidité et la fixation des buts après avoir encaissé une lourde frappe sur la barre transversale ou sur les poteaux. Pour les buts en plastique rigide ou vérifier les points d’assemblage au niveau de la barre transversale.

mini but de foot 2

Ces dernières années, le mini but de foot repliable en uPVC séduit de nombreux joueurs de foot pour une utilisation privée. La raison est que ce modèle est très solide et offre une meilleure résistance aux phénomènes météorologiques. De plus, on peut le laisser à l’extérieur toute l’année. Un coup de chiffon de temps à autre suffit pour le nettoyer et lui redonner un éclat. Cette facilité d’entretien séduit les acheteurs, sans oublier la légèreté ! Etant démontable, la mini cage de foot pliable est idéale pour les passionnés qui aiment ranger après avoir joué avec. Le poids n’est pas une limite, ce qui fait qu’on peut l’emmener partout où on souhaite jouer.